Avis et communiqués de presse 2012

7 novembre
Rencontre entre Monsieur Frédéric Cuvillier, Ministre délégué auprès de la Ministre de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie, chargé des Transports, de la Mer et de la Pêche et Jean-Luc Heimburger, Laurent Weinstein, Vice-Président de la section Bas-Rhin de la Chambre de Métiers d’Alsace, Roland Ries et Jacques Bigot

26 octobre

28 septembre
Conférence de presse du Président Jean-Luc Heimburger
Présentation du document de référence « GCO 2016 – Tous gagnants ! »
Consulter le document de référence

28 juin
Rencontre entre les représentants du monde économique et Roland Ries, Maire de Strasbourg et Jacques Bigot, Président de la Communauté Urbaine de Strasbourg à l’initiative de la CUS

8 juin
Conférence de presse des représentants du monde économique (CCI de Région Alsace, Chambre de Métiers d’Alsace, CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin, Automobile Club Association, FTP Alsace, FFB Alsace, URTA, CAPEB Bas-Rhin)